Success Loves Speed

We have a unique advantage in network marketing that traditional businesses don’t have. We can grow our business at a rate that some companies only dream of. It’s up to YOU and how committed you are to make it happen. Have you heard the saying “Success loves speed?” Simply put, it means you can experience […]

NMPRO #133 - Célébrer au lieu de tolérer

Passez-vous votre vie professionnelle à être toléré ? Il y a une meilleure façon ! Question du jour (QOTD) : À quand remonte la dernière fois que vous avez vraiment été fêté au travail ?

NMPRO #132 - L'esprit prospecteur Partie 2

Plus de précisions sur le message d'hier. Amusez-vous bien. Et puis, les postes se sont asséchés dernièrement. Si vous obtenez de la valeur ici, laissez vos doigts parler un peu !

NMPRO #131 - L'esprit prospecteur Partie 1

Filmé à la grande foire du Minnesota, nous entamons une discussion sur le Prospecting Mindset. J'espère que vous l'apprécierez. Question du jour (QOTD) : Quelle est votre tradition familiale estivale préférée ?

NMPRO #130 - La formule du revenu résiduel

Une autre question que l'on me pose tout le temps est "Quand est-ce que je peux ralentir et avoir un revenu résiduel" ? Voici la meilleure formule que je connaisse. Question du jour (QOTD) : Qu'est-ce que vous aimez le MEILLEUR dans le marketing de réseau ?

NMPRO #129 - Les secrets de la gestion du temps des plus performants

Cette semaine, nous allons nous concentrer sur les questions communes aux téléspectateurs. La première concerne la gestion du temps, ce que Jim Rohn appelle "Le secret le mieux gardé des riches". Aujourd'hui, j'offre de solides conseils sur la façon de gérer votre temps le plus efficacement possible. Affectation du jour (AOTD) : Dans les prochaines 24 heures, faites au moins quatre [...]

NMPRO #123 - La formule de l'indépendance financière

L'un des épisodes les plus importants de NMPRO à ce jour. Le titre dit tout. Amusez-vous bien. Partagez vos idées dans les commentaires ci-dessous. Notre communauté aide vraiment à clarifier les problèmes et cela commence avec VOUS.

NMPRO #122 - Pourquoi les perspectives mentent

Les perspectives mentent-elles vraiment ? La réponse est OUI ! Question du jour (QOTD) : Maintenant que les Vikings du Minnesota ont signé Brett Favre comme quart-arrière, pensez-vous que ça va aider ? (Je suis un fan sauvage des Vikings)

NMPRO #121 - Chasseurs contre agriculteurs

C'est un autre concept important pour comprendre comment construire une carrière durable et productive dans la Profession Marketing de Réseau. Question du jour (QOTD) : Jusqu'à présent, avez-vous été un chasseur ou un agriculteur dans la façon dont vous avez approché votre entreprise MLM ?

NMPRO #119 - Comment "fermer" vos prospects

Est-ce que vous ou quelqu'un de votre groupe avez de la difficulté à obtenir des prospects pour "appuyer sur la gâchette" et commencer ? Essayez cette approche. Affectation du jour (AOTD) : Essayez ceci avec au moins 1 prospect dans les 48 heures à venir et postez vos résultats sous forme de commentaire ci-dessous.

NMPRO #115 - Vous pouvez le faire

Un message spécial pour toutes les personnes qui travaillent pour devenir des professionnels du marketing de réseau. Je vous aime tous.

Success Loves Speed

We have a unique advantage in network marketing that traditional businesses don’t have. We can grow our business at a rate that some companies only dream of. It’s up to YOU and how committed you are to make it happen. Have you heard the saying “Success loves speed?” Simply put, it means you can experience […]

NMPRO #132 – The Prospecting Mindset Part 2

Further clarification on yesterday’s message.  Enjoy.  And hey, the posts have been drying up a little lately.  If you’re getting value here, let your fingers do some talkin!

NMPRO #131 – The Prospecting Mindset Part 1

Filmed at the great Minnesota State Fair, we begin a discussion about the Prospecting Mindset.  Hope you enjoy it.  Question of the Day (QOTD):  What is your favorite summertime family tradition?

NMPRO #130 – The Formula for Residual Income

Another question I get all the time is “When do I get to slow down and have residual income”?  Here is the best formula I know.  Question of the Day (QOTD):  What do you love BEST about Network Marketing?

NMPRO #129 – Time Management Secrets of the Top Achievers

This week we’re going to focus on common viewer questions.  The first is about Time Management, what Jim Rohn calls “The best kept secret of the rich”.  Today I offer some solid advice on how to manage your time most effectively.  Assignment of the Day (AOTD):  In the next 24 hours, do at least four […]

NMPRO #122 – Why Prospects Lie

Do prospects really lie?  The answer is YES!  Question of the Day (QOTD):  Now that the Minnesota Vikings have signed Brett Favre as quarterback, do you think it will help?  (I’m a wild Vikings fan)

NMPRO #121 – Hunters vs. Farmers

This is another important concept in understanding how to build a long-lasting and productive career in the Network Marketing Profession.  Question of the Day (QOTD):  Up until now, have you been a hunter or a farmer in how you’ve approached your MLM business?

NMPRO #119 – How To “Close” Your Prospects

Do you or anyone in your group have trouble getting prospects to “pull the trigger” and get started?  Try this approach. Assignment of the Day (AOTD): Try this with at least 1 prospect in the next 48 hours and post your results as a comment below.